du muret athlétisme club
Ouverture des inscriptions en ligne saison 2021/2022
Commentez cette actualité
19 Août 2021 - Webmaster
L'inscription au Muret athlétisme club se fait en deux étapes :

1ère étape :
- téléchargement du dossier d'inscription à compléter et nous renvoyer à l'adresse : muret.ac@orange.fr ou à déposer au stade Colette Besson (Avenue Henri Peyrusse-31600 Muret) lors des séances d'entraînement.

Dossier à télécharger

Le certificat médical :

Article 2.1.2 des Règlements généraux de la Fédération Française d’Athlétisme

Les personnes qui demandent une Licence, à l’exclusion des Non-pratiquants (Licence Athlé Encadrement), doivent produire :
  • un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition pour les Licences Athlé Compétition, Athlé Découverte et Athlé Santé Loisir
  • un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme pour la Licence Athlé Santé Marche nordique).
Ce certificat médical, établi par un médecin de leur choix, doit être daté de moins de six mois au moment de la demande de création ou de renouvellement de la licence.

Le modèle de certificat pour les licences compétition, découverte et santé (loisir) présentant la formulation adéquate est téléchargeable ci-après et nous vous conseillons donc de l'utiliser : certificat médical

Le modèle de certificat pour les licences santé (marche nordique) présentant la formulation adéquate est téléchargeable également ci-après : certificat médical

Pour les personnes qui ont déjà complété le questionnaire de santé de la FFA, il faudra le récupérer et nous le transférer par mail.

Pour les mineurs :
Le certificat médical n'est pas obligatoire. Pour inscrire votre enfant mineur, vous devez compléter le questionnaire de santé (inclus dans le dossier d'inscription). Si vous répondez NON à toutes les questions, vous n'aurez pas besoin de fournir un certificat médical. Si
Si la réponse à une des questions est 'OUI' vous aurez besoin d'un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en Compétition datant de moins de 5 mois.

2ème étape :
Effectuer le paiement en ligne en suivant le lien ci-dessous.

Remarque: Les personnes qui choisissent le paiement en plusieurs fois ou utilisent les coupons sports doivent régler leur adhésion en chèque à l'ordre du Muret A.C.

Commentez cette actualité
Login (Email) :